Projets numériques

Site Web d'Ébénisterie Crystal, Drummondville

Ébénisterie Crystal

Site Web

L'entreprise spécialisée dans la réalisation de projets d'ébénisterie depuis plus de 20 ans a mandaté Projet1047 pour la création de son nouveau site web. Ébénisterie Crystal souhaitait avoir une présence numérique, et ce, en créant un site web vitrine pour mettre ses services et ses projets de l'avant.

Site Web d'Astuces et Conseils, Assurances vie

Astuces et Conseils, Assurances vie

Site Web

Astuces et Conseils est un cabinet d’assurances indépendant qui offre des protections adaptées selon les besoins et le budget des clients. L’objectif du mandat était de rafraîchir le site web de l’entreprise pour le rendre plus actuel et fonctionnel. La refonte du site web a été réalisée par l’équipe de Projet1047.

Site Web de Transport Francis Blanchard

Transport Francis Blanchard

Site Web

L’entreprise de transport et de location de conteneurs, Transport Francis Blanchard, a mandaté l’équipe de Projet1047 pour concevoir son nouveau site web. Les objectifs : rafraîchir l’image de marque, augmenter la présence numérique, faciliter l’accès aux services de l’entreprise et améliorer la performance sur les moteurs de recherche.

Visuel d'une campagne publicitaire de Peak Performance Dix30

Peak Performance Dix30

Campagne publicitaire

Dans l’optique d’augmenter ses ventes sur son site web durant le Boxing Day, Peak Performance a confié le mandat de la création de campagnes numériques à l’équipe de Projet1047. Différents canaux publicitaires ont été priorisés dont les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Résultat : les campagnes ont généré 8 fois le montant investi en placement média.

Visuel d'une campagne publicitaire de Bless soins naturels corporels

Bless soins naturels corporels

Campagne publicitaire

Bless est une compagnie de soins corporels offrant des produits 100 % naturels et végétaliens. Afin de faire la promotion de sa nouvelle image de marque, Bless a mandaté Projet1047 pour créer des campagnes numériques sur les réseaux sociaux. Faire connaître la nouvelle marque et augmenter les ventes en ligne étaient les principaux objectifs.