Lili et Gordo est une entreprise qui propose des tacos prêt-à-manger comme au Mexique à assembler en 15 minutes avec des garnitures à tacos pour des repas rapides et faciles à servir. Les produits sont entièrement cuits, sous-vide et congelés par 2 chefs originaires d'Acapulco et de Trois-Rivières désirant partager le véritable goût du Mexique partout au Québec.
L'objectif du projet :
- Accroitre la reconnaissance de la marque et des produits.
- Promouvoir ses produits.
- Augmenter la génération de leads par la conversion des clients vers le site (50 commandes /semaines).
- Identifier les objectifs d’affaires, les personas et les canaux publicitaires à utiliser.
- Accompagner le client dans ses efforts de commercialisation à travers des recommandations issue des rapports de performances.
Solution préconisée :
- Campagnes SMM: Une combinaison de deux canaux efficaces en génération ROAS.
- Mise en place d'une stratégie de marketing funnel sur Facebook ads et Google ads.
- Exploration des différents audience similaire et en remarketing des de liste clients et interactions des réseaux sociaux.
- Mesure des performances grâce aux éléments de traçabilité et balises de suivis installés.