Lili et Gordo est une entreprise qui propose des tacos prêt-à-manger comme au Mexique à assembler en 15 minutes avec des garnitures à tacos pour des repas rapides et faciles à servir. Les produits sont entièrement cuits, sous-vide et congelés par 2 chefs originaires d'Acapulco et de Trois-Rivières désirant partager le véritable goût du Mexique partout au Québec.

L'objectif du projet :

  • Accroitre la reconnaissance de la marque et des produits.
  • Promouvoir ses produits.
  • Augmenter la génération de leads par la conversion des clients vers le site (50 commandes /semaines).
  • Identifier les objectifs d’affaires, les personas et les canaux publicitaires à utiliser.
  • Accompagner le client dans ses efforts de commercialisation à travers des recommandations issue des rapports de performances.

Solution préconisée :

  • Campagnes SMM: Une combinaison de deux canaux efficaces en génération ROAS.
  • Mise en place d'une stratégie de marketing funnel sur Facebook ads et Google ads.
  • Exploration des différents audience similaire et en remarketing des de liste clients et interactions des réseaux sociaux.
  • Mesure des performances grâce aux éléments de traçabilité et balises de suivis installés.

Statistiques

money.svg

Un retour sur investissement (ROAS) de 9 fois

strategie.svg

Plus de 4 millions d'impressions 

achat.png

Plus de 700 achats réalisés depuis Février 2021

panier.png

 Un panier moyen de 125$

publicité facebook Lili et Gordo
publicité facebook Lili et Gordo
publicité facebook Lili et Gordo

Nos services vous intéressent?

Réservez dès maintenant une consultation avec notre équipe pour une offre de service personnalisée.

Discutons de votre projet